À propos
Votre mission
Adecco Digoin recherche pour Entreprise basée sur Molinet, une secrétaire comptable (H/F) pour mission longue durée.
Au quotidien, vous aurez à réaliser des tâches de : secrétariat courant, enregistrement des factures, gestion de la banque, déclaration TVA.
Horaires à la journée.
Votre profil
Expérience en comptabilité nécessaire, idéalement formation Bac ou Bac + 2 en comptabilité.
Rigueur, discrétion, esprit d'équipe seront des atouts nécessaires pour la tenue de ce poste.
Vous êtes motivé(e) et vous souhaitez vous investir dans ce poste.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
- Compte épargne temps (placement à 6%)
- Mutuelle et Prévoyance
- Aide au logement
- Prêts bancaires
- Formation
- Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
- Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages »L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.