À propos

Votre mission


Adecco Digoin recherche pour Entreprise basée sur Molinet, une secrétaire comptable (H/F) pour mission longue durée.


Au quotidien, vous aurez à réaliser des tâches de : secrétariat courant, enregistrement des factures, gestion de la banque, déclaration TVA.


Horaires à la journée.

Votre profil


Expérience en comptabilité nécessaire, idéalement formation Bac ou Bac + 2 en comptabilité.


Rigueur, discrétion, esprit d'équipe seront des atouts nécessaires pour la tenue de ce poste.


Vous êtes motivé(e) et vous souhaitez vous investir dans ce poste.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :

  •  Compte épargne temps (placement à 6%)
  •  Mutuelle et Prévoyance
  •  Aide au logement
  •  Prêts bancaires
  •  Formation
  •  Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures…)
  •  Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d’achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)



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L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.