À propos

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la conception d'équipements pour l'industrie, un:


Assistant Comptable et administratif (h/f)




Vos missions :


- Tri des factures
-Saisie et vérification des bons de livraison
-Enregistrement des commandes
-Facturation
-saisie comptable
-Relance règlements

Votre profil


Bac+ 2 en comptabilité ou PME-PMI, avec 1 an d'expérience minimum sur un poste similaire.


Vous faites preuve de rigueur ,d'organisation, d'adaptabilité et savez travailler en équipe, avec bienveillance.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) + logiciel comptable

  • CANEJAN
  • 35h/sem ( 8h-12h et 13h15-16h15)
  • Prise de poste dès que possible pour un mois dans un premier temps renouvelable plusieurs mois
  • salaire suivant expérience + tickets restaurants



Cette mission vous intéresse? vous avez le profil et l'expérience recherchée ?
Merci de postuler directement en ligne avec un CV actualisé 2024.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.