À propos
Votre mission
Adecco Tertiaire Lille, recrute pour son client PME lilloise spécialisée dans l'agencement industriel, un secrétaire/assistant comptable H/F
Missions principales :Comptabilité :
- Gestion de la facturation clients et fournisseurs.
- Réalisation des rapprochements bancaires.
- Préparation et soumission des déclarations de TVA.
- Élaboration et envoi de la Déclaration d'Échange de Biens (DEB).
- Collaboration avec le cabinet comptable pour assurer la conformité et la précision des comptes.
- Gestion administrative des contrats de travail.
- Saisie des heures des collaborateurs.
- Gestion des entrées et sorties des collaborateurs.
- Gestion des tâches administratives liées à l'entreprise, en particulier pour les marchés publics.
- Diplôme en comptabilité, gestion ou domaine connexe.
- Expérience préalable en comptabilité, idéalement dans une PME.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de comptabilité.
- Aspects rigoureux, organisé et doté d'un bon sens de l'analyse.
- Esprit d'équipe et bonne communication.
Votre profil
Nous offrons :
- Un environnement de travail convivial et dynamique.
- Des possibilités de formation et de développement professionnel.
- Une rémunération compétitive basée sur l'expérience et les compétences.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.