À propos
Votre mission
Adecco recrute pour l’un de ses clients, un grand groupe du secteur énergétique (filiale de Vinci), un Assistant de gestion H/F à Saint-Aignan-Grandlieu
🔧 Vos missions principales :
- Assister la Responsable Administrative et Comptable
- Assister le Responsable d’Affaires sur le suivi clientèle
- Saisie des factures fournisseurs et notes de frais sur SAP
- Aide à la vérifications des virements
- Saisie des pointages salariés
- Etablissements de budgets et facturation client
- Réception et traitement des appels et des colis
- Planification des interventions de dépannage et de maintenance
- Suivi des interventions (transmissions des bons d’interventions et des devis au client)
- Etablissement de commande fournisseur
- Temps plein (35h/semaine) – horaires flexibles
- Taux horaire : 12.87€ sur 13 mois
- 13ème mois
- Tickets restaurants (valeur 11€)
- Possibilité d’évolution vers un CDI
Votre profil
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’aise dans la gestion de plusieurs tâches simultanées
- Une première expérience sur le même poste serait un plus
- Vous savez faire preuve de discrétion et d’autonomie
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.