À propos
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à POITIERS (86000), en Intérim de 9 mois un CHARGE DE FACTURATION (h/f).
En tant que CHARGE DE FACTURATION (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Votre rôle ? Assurer la saisie de données qualitatives dans le processus de facturation des clients grands comptes.
Vos missions :- Vérifier la conformité des informations- Saisir les éléments de facturation dans le générateur de flux- Réaliser des reprises de facturation si anomalies- Rédiger des courriers, traiter les e-mails et appels clients- Traiter les réclamations
Votre profil
Profil recherché :Vous êtes issu(e) idéalement d'un Bac+2 dans le domaine comptable/administratif et d'une première expérience sur un postesimilaire.Vos atouts ? Votre esprit d'analyse, votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre agilité.Vous avec une bonne connaissance d'Excel et de l'outil informatique en général.
- Mission intérim à pourvoir dès que possible et jusqu'au 31/12/2025- Travail 35h sur 5 jours (télétravail partiel possible après période de formation)- Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h- Taux horaire : 14.05EUR brut + 13e mois + tickets restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.