À propos
Votre mission
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant de gestion (H/F) en contrat intérim pour une durée de 2 mois environ.
Missions :
- Gestion de l'équipement informatique interne (postes informatiques, téléphones, petit matériel informatique) :
- Support interne pour les achats IT :
- Soutien aux activités de gestion de l'entreprise :
Informations complémentaires :
- Rémunération : 11€88 brut de l'heure
- Temps plein 35H
- Horaire de journée (9H-17H)
- Prise de poste souhaitée pour début mai
Votre profil
Le profil recherché :
- Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne connaissance d'Excel et à l'aise avec les outils informatiques
- Bonne communication, sens du service et excellent relationnel
- Connaissance du code des marchés publics appréciée
- Capacité à travailler en équipe et à suivre des process précis
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.