À propos

Votre mission


L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un comptable (h/f) pour son client spécialisé dans les produits de bien-être et de santé.


Vos missions principales :


Comptabilité Fournisseurs :

  • Gestion des comptes fournisseurs
  • Enregistrement des factures
  • Suivi des échéances et préparation des règlements
  • Participation aux situations trimestrielles

Comptabilité Clients :
  • Suivi et comptabilisation du chiffe d'affaire
  • Suivi et rapprochement de encaissements

Saisie banques


Lieu de travail Villechenève.


Fourchette de salaire entre 25€ et 30 k€

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique et motivée :


Qualifications :

  • Diplôme en comptabilité (Bac+2, tel que BTS Comptabilité ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations)
  • Une première expérience en comptabilité est un atout

Compétences :
  • Maîtrise du Pack Office, avec une expertise particulière sur Excel
  • La connaissance du logiciel Sage X3 serait appréciée

Qualités personnelles :
  • Rigueur et méthode dans le travail
  • Sens de l’organisation et capacité à respecter les délais
  • Aptitude à travailler efficacement en équipe
  • Discrétion et sérieux dans le traitement des informations financières


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.