À propos

Votre mission


ADECCO PME recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F dans le cadre d'un remplacement longue durée.


Pour aurez pour principales missions:


Administratives :
·       Gestion de l'accueil sur site ;
·       Gestion du standard ;
·       Gestion du courrier ;
·       Gestion des intérimaires (Commande, Création des badges, Facturation…).
 
Comptabilité :

  • Saisie des factures fournisseurs,
  • Remontée des factures dans CADOR,
  • Saisie des virements clients
  • Participation à la gestion comptable au quotidien.

 
Administrative RH :
  • Assurer l'intégration administrative des nouveaux salariés.

Poste à pourvoir du Lundi au vendredi. 35H par semaine(8H-16h30)
Prise de poste début Avril

Votre profil


Vous être une personne rigoureuse qui avez le goût des chiffres et de la saisie.


Vous aimez les tâches diversifiées et êtes en capacité de travailler en autonomie, car votre responsable hiérarchique sera basé sur un autre site.


De bonnes capacité à communiquer sont également requises.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.