À propos

Votre mission


ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un :


Office Manager / Assistant(e) de Gestion (H/F)
Bilingue anglais


Vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique :


1) Soutien financier et gestion des fournisseurs


-      Saisir les écritures comptables quotidiennes (création des bons de commande, contrôle des factures, des paiements et du rapprochement bancaire)
-      Gérer la maintenance principale et les fournisseurs du site (planification de la maintenance, gestion des rendez-vous, accompagnement des visites, intégration de nouveaux fournisseurs, etc...)
-      Rapprocher les écritures intergroupes, gérer la comptabilité, soutenir les revues budgétaires
...


2) Soutien RH


-      Déployer, informer et afficher les exigences réglementaires locales RH et la communication interne
-      Gestion d'agences de recrutement/sous-traitance
-      Gérer Workday pour les HC français
-      Support Suivi de la paie, des feuilles de temps, des jours fériés
-      Rédiger des certificats, des documents RH, etc...
-      Gérer les visites médicales, ...


3) Services généraux


-      Gérer la flotte de voitures et de téléphones portables, y compris les assurances, l'entretien, etc...
-      Accompagner les personnels d'intégration détachés en France...
-      Gérer les réservations de voyages, gérer les frais...
-      Surveiller les besoins en formation, réserver les formations requise pour les salariés...

Votre profil


H/F Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 au minimum en comptabilité ou assistanat administratif/de direction et disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un profil de même nature.
Bilingue anglais, excellent orthographe
Maîtrise du pack office


Les candidat(e)s ayant eu à gérer des postes polyvalents incluant des missions de petite comptabilité et assistanat RH tout en ayant tenu des rôles d’assistanat de direction sont les bienvenu(e)s.

  • Prise de poste mars 2025 EN INTERIM VERS CDI
  • 37h/semaine du lundi au vendredi
  • Le Haillan
  • salaire suivant expérience + tickets restaurants (11€) +prime vacances..



Vous avez le profil recherché, cette offre vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un cv actualisé 2025

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.