À propos

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, situé à Tours Nord, acteur clé dans son secteur d'activité :


UN ASSISTANT CREDIT MANAGER H/F.


Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe.


Missions et responsabilités :

  • Prendre en charge diverses tâches de reporting au sein du département.
  • Assurer la collecte et l'analyse des données pour la réalisation de rapports.
  • Collaborer avec les différentes équipes pour garantir l'exactitude et la pertinence des données.


Votre profil

  • Très bonne maîtrise d'Excel (y compris la création de tableaux croisés dynamiques).
  • Connaissance de SAP S4 et de PowerBI est un atout idéal.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.

Conditions de travail :
  • Localisation : Tours Nord.
  • Durée : Remplacement de 3 mois à compter de février 2025.

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.