À propos
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage de véhicule et basé à BUSSY LETTREE (51320), en Intérim de 3 mois un Comptable (h/f).
Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.
Vos principales missions seront :- Assurer la tenue de la comptabilité générale et analytique- Élaborer les documents de synthèse comptable- Participer à l'élaboration du budget- Réaliser le reporting hebdomadaire- Assurer la relance client
Votre profil
Profil :Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire, et un diplôme de niveau BAC+2.
- Analyse- Organisation- Fiabilité- Rigueur- Intégrité
Le poste est à pourvoir à partir du 20 janvier 2025. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre aventure passionnante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.