À propos
Votre mission
L'agence ADECCO HUBSOLUTIONS Cholet recrute pour son client, au sein du service comptabilité, un Comptable Auxiliaire H/F.
Dans le cadre d'un renfort, vous intégrerez l'équipe pour une durée de 12 mois et vos missions principales seront :
- Création des fiches fournisseurs
- Saisie des factures fournisseurs
- Règlements fournisseurs et intragroupes
- Traitements des relances fournisseurs
- Rapprochements bancaires
- Lettrages des comptes
- Analyse des grands livres fournisseurs
- Comptabilisation et remboursements des notes de frais
- Comptabilisation des dépenses CB
- Règlements aux organismes sociaux
- Déclarations des honoraires (DAs2)
- Déclarations européennes de services (DES)
- Renfort transverse
Poste basé à St Macaire en MaugeMission à pourvoir à partir de février 2025 pour une durée de 12 mois
Votre profil
Profil recherché :
- De formation Bac+2 dans les domaines de la comptabilité et de la gestion
- Expériences réussies sur un poste similaire souhaitées
- Rigueur, organisation, motivation, autonomie, volontaire
- Bonne compétence relationnelle et esprit d'équipe
- Volonté de s'impliquer sur du long terme
Votre profil semble correspondre à ce que nous recherchons ? Alors n'hésitez pas à postulez directement en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.