À propos

Votre mission


Au sein d'Adecco PME Orléans, on recherche pour notre client basé à St Cyr en Val un comptable fournisseur H/F pour une mission d'interim de 3 mois.

  • Vous serez en charge :

  • Gestion de la comptabilité fournisseurs :

 o   Saisie des factures fournisseurs et frais généraux.
o   Gestion des paiements et du suivi des demandes d’avoirs.
o   Justification des soldes et lettrage des comptes.

  • Gestion de la comptabilité client :

o   Relances clients et gestion des litiges.
o   Justification des soldes et lettrage des comptes.
  •  
    • Gestion de la trésorerie :

o   Saisie des opérations bancaires et suivi des encaissements.
o   Préparation du prévisionnel de trésorerie.
 
  • Comptabilité générale :

o   Traitement des écritures de paie.
o   Rapprochement des comptes intra-groupe.
 
  • Travaux de situations trimestrielles et à la clôture annuelle des comptes.

Salaire selon profil
horaires de 8h30 à 17h30

Votre profil


De formation comptable BAC ou BAC+2, vous avez idéalement une première expérience sur une mission similaire. Vous connaissez l'outil sage et savez rapidement vous intégrer et effectuer les taches demandées.


Vous êtes disponible ? il n'y a plus qu'à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.