À propos

Votre mission


L'agence Adecco de Loches recrute pour son client, situé à LOCHES (37600), un Comptable (h/f).


Votre rôle consistera à assurer la gestion comptable au sein de notre client. Vous serez en charge de la saisie des écritures comptables, de la réalisation des déclarations fiscales, de l'établissement des bilans, ainsi que de la participation à l'élaboration des budgets prévisionnels.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Comptable ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être rigoureux, organisé, doté d'un esprit d'analyse développé, et faire preuve de fiabilité et de précision dans votre travail.


- Esprit d'analyse
- Gestion et résistance au stress
- Fiabilité
- Précision
- Organisation
- Sens des responsabilités


Compétences techniques :
- Maîtrise d'Excel
- Connaissance des normes comptables
- Compétences en gestion de trésorerie
- Utilisation de logiciels de comptabilité
- Capacité d'analyse financière


Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire à temps plein. Vous travaillerez en journée complète.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.