À propos
Votre mission
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans le secteur du BTP ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe administrative.
Vos missions principales :
- Saisie et gestion des factures : vérification, enregistrement et suivi.
- Traitement des commandes : préparation, envoi et suivi des approvisionnements.
- Gestion du standard téléphonique : accueil des appels entrants et dispatching.
- Gestion de la boîte mail : réception, tri et réponse aux demandes courantes.
- Soutien administratif ponctuel selon les besoins.
Votre profil
Votre profil :
- Vous disposez d'une expérience confirmée dans le secteur du BTP .
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie professionnelle).
- Polyvalence, réactivité et rigueur sont vos atouts majeurs.
- Bonne aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.