À propos

Votre mission


Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Fleury Merogis(91), un Assistant administratif / Agent de Facturation (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim renouvelé à la semaine.


Vos missions seront :

  • Suivi de la relation client
  • Contrôle de fichiers
  • Vérification et facturation stockage : véhicules présent sur le parc, + véhicules transportés
  • Gérer les réclamations des clients : contact direct, création des avoirs clients.

Votre profil


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous avez une expérience significative dans le domaine de la facturation client.
Maitrise du pack office : Word, Excel (maitrise de la recherche V)
Connaissance de la messagerie OUTLOOK
Bon niveau en orthographe


Salaire :12.50 euros de l'heure
Horaire : 8h-16h/ 9h-17h, heure de bureau

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.