À propos

Votre mission


L'agence Adecco Rouen Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader de la fourniture d'électricité, un Assistant de Gestion H / F sur Rouen


Au sein du service comptabilité, afin de garantir la bonne intégration des factures, vous aurez pour missions :


Répondre aux sollicitations par mail des fournisseurs arrivant dans une boîte aux lettres électronique unique (dématérialisation, information factures, identification règlements, référentiel, etc.).



Votre profil


Votre profil :

  • Une bonne capacité d'apprentissage et d'analyse
  • Une bonne maîtrise de la bureautique (OneNote, Teams, Outlook, etc)
  • Une capacité relationnelle pour s'intégrer dans un collectif
  • Une aisance orale et écrite

Nous vous proposons :


Contrat du 15/01/25 au 30/06/25 renouvelable
Rémunération : 13.94 euros bruts/heure + 13ème mois
Horaires : 8h30-12h00 / 13h30-17h00

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.