À propos
Votre mission
L'agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour son client basé à MONTIVILLIERS (76290) à temps partiel (du mercredi au vendredi) dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent.
Vos principales missions seront :
-Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)-Facturation-Saisie de données sur informatique diverses
Votre profil
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande rigueur dans son travail. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour ce poste.
- Compétences comportementales : - Bon relationnel - Rigueur - Organisé
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.