À propos

Votre mission


Notre agence Adecco de SEGRE recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur du bâtiment, un(e) assistant(e)e administratif(ve) et comptable H/F
Basé sur le secteur de Chaze sur Argos, vos principales missions seront les suivantes :
 

  • Gestion des appels entrants / sortants
  • Gestion des tâches de secrétariat divers
  • Enregistrement des factures fournisseurs
  • Saisies des heures et réparation par chantier sur logiciel
  • Répondre aux appels d'offre

La partie comptabilité représente 50 % du temps de travail.

Votre profil




De niveau Bac +2 Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire de 2 ans minimum
Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint....) et avez idéalement des connaissances sur le logiciel BATIGEST
Vous justifiez d'une expérience réussie en comptabilité fournisseurs
Vous travaillerez 35h hebdo et le salaire reste variables selon grille société et expérience
Avantages complémentaires : participation et intéressement
Mission en intérim avant contrat interne société de longue durée
Pour info la société est fermée du 20/12 au 05/01/2025
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne sur notre site adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.