À propos
Votre mission
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Comptable (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ?* Vous êtes délégué(e) sur des missions intérimaires au sein de nos entreprises clientes.* Vous occupez des postes sur trois qualifications déterminées à la signature du contrat en CDI.
En tant que Comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :- La tenue des comptes fournisseurs- La gestion des opérations de facturation- La réalisation des rapprochements bancaires- L'établissement des déclarations fiscales- La participation aux clôtures comptables mensuelles et annuelles
Votre profil
Profil recherché :
- Vous êtes de nature autonome et aimez réaliser des défis.
- Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Comptable (si pas de diplôme en comptabilité).
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 en comptabilité ou équivalent
- Vous maîtrisez les logiciels comptables et les outils bureautiques
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ?N'attendez plus, rencontrons nous !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.