À propos
Votre mission
L’agence Adecco Oloron recherche pour son client du secteur proche Oloron un(e) Assistant Administratif (H/F) pour un temps partiel.
Vos principales missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative (traitement du courrier, suivi des commandes, tenue et mise à jour de tableaux de bord, rédaction courriers divers, classement, archivage)
- Saisie informatique
- Gestion comptable simple (Saisie des écritures comptables, suivi de trésorerie, préparation TVA, contrôles bons de livraisons/factures fournisseurs, règlements fournisseurs, facturation clients)
- Gestion du personnel (Suivi des heures, congés, absences et astreintes, préparation des variables de paie, préparation formalités d'embauche, suivi des dossiers de formation professionnelle)
Votre profil
- Niveau Bac à Bac+2 dans la gestion administrative
- Vous disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine
- Maitrise des outils bureautiques impératif
- Aisance rédactionnelle et relationnelle
- Organisation, rigueur, méthode
- Autonomie
- Travail en équipe
- Confidentialité
- Capacité d’adaptation et capacité à prioriser
- Titulaire du permis B
Temps partiel (20h)Horaires : 8H - 12H
Avantages CE Adecco + FASTT
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.