À propos

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de les services, un comptable Tiers (H/F) en intérim pour une durée de plusieurs mois.


Vous vous occuperez principalement de la comptabilité tiers (clients et fournisseurs) :

  • la tenue des comptes clients (saisie des règlements, suivis, relances …)
  • la tenue des comptes fournisseurs (contrôle des factures, saisie des factures « frais généraux », règlements fournisseurs…)

AVANTAGES :
  • Rémunération 2000 €brut (base 35H)
  • 35h du lundi au vendredi

Le poste est à pourvoir au plus vite



Votre profil


Formation souhaitée : Bachelor ou DCG
Pas d’expérience exigée
Maitrise du Pack Office
La connaissance de Sage 1000 serait un plus


- Rigoureux et organisé, vous avez le sens des responsabilités
- Vous êtes fiable et capable de travailler de manière autonome
- Vous faites preuve de confidentialité dans le traitement des informations


Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre en pratique vos compétences comptables et de contribuer à la réussite de l'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.