À propos
Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client basé à GRANDE SYNTHE (59760), en Intérim de 6 mois minimum un Assistant Comptable (h/f).
Ses missions:
- Assurer le suivi des opérations comptables courantes
- Enregistrement des factures
- Rapprochements bancaires
- Assister la responsable dans ses tâches quotidiennes...
Votre profil
Profil :Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et organisé(e), doté(e) d'une formation en comptabilité ou gestion. Vous faites preuve de rigueur, de précision et d'une bonne capacité d'analyse. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez un bon sens de la communication.
- Savoir-faire en comptabilité et maîtrise des logiciels de gestion- Capacité d'analyse et sens de l'organisation
Vous avez des bases en anglais pour échanger avec le groupe.
La prise de poste est prévue pour le 9 septembre 2024. Le contrat est à temps plein.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.