À propos
Votre mission
Adecco recrutement Grenoble recherche pour son client un assistant commercial H/F en CDI sur Meylan (38) H/F
Vous souhaitez intégrer une PME dynamique et en pleine croissance spécialisée dans les solutions numériques sécurisées à forte valeur ajoutée ? Vous avez un sens aigu de l’organisation et de la gestion ? Notre client, intégrateur de solutions numériques sécurisées en partenariat avec des éditeurs renommés, recherche un Assistant de Gestion H/F en CDI pour renforcer son équipe.
Vos Missions :
En tant qu'Assistant de Gestion H/F, vous serez un maillon essentiel de l'équipe et assurerez diverses missions :- Gestion Administrative de l’Agence : Suivi administratif, gestion des dossiers, organisation des déplacements, etc.
- Achat et Stock : Gestion des commandes, suivi des stocks, relation avec les fournisseurs.
- Support Commercial : Aide à la préparation des offres, gestion des appels d’offres, suivi des clients.
Votre profil
Votre Profil :
- Formation : Bac+2 (BTS, DUT) dans le domaine de la gestion, du commerce ou équivalent.
- Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire.
- Compétences : Débrouillard(e), organisé(e), rigoureux(se), bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- Qualités : Autonome, sens du service et de l’initiative, excellente communication.
Pourquoi les Rejoindre :
- Salaire : Entre 2300€ et 2500€ selon profil et expérience.
- Avantages :
- Prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- 10 tickets restaurant pris en charge à 70% par l'employeur
- Mutuelle d'entreprise
- Évolution Professionnelle : Des possibilités d’évolution au sein de l'entreprise.
- Équipe et Environnement : Vous rejoindrez une équipe conviviale de 18 personnes, répartie sur deux sites (Meylan et Villefontaine), avec des interactions régulières avec la comptabilité et les techniciens terrain.
Processus de Recrutement :
- Premier entretien en visioconférence avec votre future manager.
- Deuxième entretien physique avec la responsable administrative et le directeur.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.