À propos

Votre mission


Adecco Tertiaire de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur textile, un
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE H/F
temps partiel 20h/sem




En lien direct avec le responsable comptable et administratif de la société, vous avez pour missions :

  • gestion des banques et de la trésorerie,
  • enregistrements comptables,
  • récupération des factures fournisseurs sur les différentes plateformes informatiques,
  • saisie factures sur le logiciel Sage L100
  • classement archivage






Votre profil


Vous avez une expérience en administratif et une sensibilité comptable.
·      Savoir-être : Rigueur, organisation, sens de la méthodologie et capacité d’adaptation
·      Maîtrise des logiciels Sage en ligne, Excel et Word
·      Très bon niveau d’orthographe
 
Type de poste : Mission d’intérim de 3 mois, possibilité de renouvellement
Lieu : PME spécialisée dans le textile, située à proximité de l’île, facilement accessible par les transports en commun
Temps de travail : 20 heures par semaine, tous les matins du lundi au vendredi (4h/jour)
Démarrage : Dès que possible

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.