À propos
Votre mission
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Litiges / Réclamations Fournisseurs H/F :
- Lieu : Créteil
- Salaire : 27 000 € brut annuel sur 13 mois
- Horaires : 35h/semaine, 9h00-17h00 ou 8h30-16h30
- Contrat : Intérim de longue durée
- Avantages : Titres restaurant de 10 € (pris en charge à 60 %) + prise en charge du pass navigo à hauteur de 50%
Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion du standard.
- Gérer les litiges liés aux factures fournisseurs (anomalies, éléments manquants).
- Contacter les sites pour résoudre les litiges et obtenir les données manquantes.
- Entrer en contact avec les fournisseurs pour obtenir les informations nécessaires (ex. : bons de livraison manquants).
- Valider les corrections et veiller à la bonne communication entre les différents interlocuteurs.
Votre profil
Vous disposez d'un bon relationnel, d'une aisance téléphonique et d'une excellente maîtrise de l'orthographe.Avec une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, n'attendez plus, postulez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.