À propos

Votre mission


Notre client, une agence d'architecture, urbanisme et paysage basée à Montpellier, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Financier.e F/H dans le cadre d’un remplacement.
A ce titre, les principales missions seront :

  • Gestion administrative et financière : supervision des services administratifs, préparation des dossiers financiers (appels d'offres et concours), gestion juridique, recrutement, suivi des achats et des contrats.
  • Secrétariat : accueil, gestion de l’agenda, organisation des réunions, traitement du courrier, commandes et facturations.
  • Relation clients et comptabilité : facturation via OOTI, suivi des encaissements, relances, tableaux de bord financiers, gestion de la TVA et préparation des bilans annuels en lien avec l’expert-comptable.

Votre profil

  • Expérience significative dans un poste similaire.
  • Rigueur, polyvalence et organisation.
  • Bac +2 minimum, maîtrise du Pack Office et de CHORUS PRO.

Informations complémentaires :
  • CDI à pourvoir en novembre 2024.
  • Rémunération 31K bruts annuels
  • Avantages : horaires flexibles, participation aux transports, tickets restaurant.

Lieu : Montpellier.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.