À propos

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de soutien aux cultures et basé à ORGERES EN BEAUCE (28140), un Assistant Comptable et Administratif (h/f) en CDI.


Vos principales missions seront :

  • Gestion administrative de la planification de production,
    • En lien avec le commerce et les ateliers de production
    • Alimenter et diffuser le planning de production (Teams)
    • Éditer les fiches palettes et BL transporteur 

 
  • Gestion administrative des transferts intersites
    • Suivi des réceptions emballages (enregistrement, traçabilité)
    • Organisation des navettes
    • Gestion des transporteurs sur site (accueil, documentaire)


  • Accueil et standard

Votre profil


Nous recherchons un individu organisé, rigoureux et doté d'un bon sens de la communication. Une formation en comptabilité ou en administration serait un plus.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée et à temps plein. Notre client offre un environnement de travail convivial et stimulant, propice à l'épanouissement professionnel.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.