À propos

Votre mission


Nous recherchons pour une entreprise de mareyage basée au port de pêche de Lorient 1 Assistant (h/f) comptable ou logistique pour une mission en intérim de 1 mois renouvelable.
Vous serez en charge de la saisie des factures et des bons de transport:

  • saisie précise et rapide des factures liées aux activités de mareyage
  • gestion efficace des bons de transport pour assurer une logistique fluide
  • collaboration avec l'équipe comptable et logistique pour garantir la conformité et la cohérence des données.

Votre profil


Qualifications requises:

  • Expérience préalable dans les domaines de la comptabilité ou de la logistique
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de comptabilité et principalement d'Excel
  • Capacité à travailler de manière autonome et organisée
  • Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe.

Poste à pourvoir au port de pêche de Lorient dès que possible.
Horaires de 6h00 à 14h00 du lundi au vendredi.
Poste ouvert TH.


Si vous correspondez au profil, merci de postuler en ligne.
Votre interlocuteur Adecco PME Lorient : Fabienne Le Ménach

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !