À propos
Votre mission
Nous recherchons pour une entreprise de mareyage basée au port de pêche de Lorient 1 Assistant (h/f) comptable ou logistique pour une mission en intérim de 1 mois renouvelable.Vous serez en charge de la saisie des factures et des bons de transport:
- saisie précise et rapide des factures liées aux activités de mareyage
- gestion efficace des bons de transport pour assurer une logistique fluide
- collaboration avec l'équipe comptable et logistique pour garantir la conformité et la cohérence des données.
Votre profil
Qualifications requises:
- Expérience préalable dans les domaines de la comptabilité ou de la logistique
- Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de comptabilité et principalement d'Excel
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée
- Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe.
Si vous correspondez au profil, merci de postuler en ligne.Votre interlocuteur Adecco PME Lorient : Fabienne Le Ménach
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !