À propos
Votre mission
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour Notre client, et basé à Dijon (21000), en Intérim un ASSISTANT(E) DE GESTION OPÉRATIONNELLE (H/F).
En tant qu'ASSISTANT(E) DE GESTION OPÉRATIONNELLE (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients- Gérer les commandes et les livraisons- Participer à la gestion des stocks- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des opérations- Assurer le suivi des indicateurs de performance- Contribuer à l'amélioration continue des processus internes
Votre profil
Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire- Vous possédez un niveau de formation BAC - BAC+2 secrétariat – assistante- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens de la communication- Vous avez une capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités- Connaissance d’un logiciel de gestion opérationnelle (idéalement GO de Progisem)- Des notions de gestion et de comptabilité seraient également appréciées
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !