À propos

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche un assistant paies H/F dans le cadre d'un congés maternité à partir de mai.


Vos missions :


Sous la responsabilité de la Responsable administration du personnel, vous effectuez :
- La collecte, l'analyse et le traitement des informations et éléments variables de paie,
- Le suivi administratif du personnel,
- La gestion des évènements : arrêt maladie, accident du travail


Cette liste prend en compte les principales missions, elle n’est pas limitative

Votre profil


Formation : Vous disposez d’une formation Bac+2 en Paie.
Expérience : Vous disposez d’une première expérience sur des fonctions similaires, idéalement au sein d’une entreprise du BTP.
Horaires : Journée
Lieu de travail : Azay sur Cher
Type de Contrat : Intérim - 35h
Rémunération : Salaire selon profil sur 13 mois + Ticket Restaurant


Prise de poste : Entre 2 et 15 Mai
Motif : Remplacement congé maternité
Intérim pour 1 mois puis prolongation jusqu’à Septembre 2024.
Horaires : Journée
35h + TR + 13eme mois.
Rém : Max 2500€

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !