À propos
Votre mission
Adecco Tours Tertiaire recherche un assistant paies H/F dans le cadre d'un congés maternité à partir de mai.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la Responsable administration du personnel, vous effectuez :- La collecte, l'analyse et le traitement des informations et éléments variables de paie,- Le suivi administratif du personnel,- La gestion des évènements : arrêt maladie, accident du travail
Cette liste prend en compte les principales missions, elle n’est pas limitative
Votre profil
Formation : Vous disposez d’une formation Bac+2 en Paie.Expérience : Vous disposez d’une première expérience sur des fonctions similaires, idéalement au sein d’une entreprise du BTP.Horaires : JournéeLieu de travail : Azay sur CherType de Contrat : Intérim - 35hRémunération : Salaire selon profil sur 13 mois + Ticket Restaurant
Prise de poste : Entre 2 et 15 MaiMotif : Remplacement congé maternitéIntérim pour 1 mois puis prolongation jusqu’à Septembre 2024.Horaires : Journée35h + TR + 13eme mois.Rém : Max 2500€
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !