À propos
Votre mission
Adecco Dreux recherche pour un de ses clients spécialisés dans les travaux publics un Assistant Comptable et Administratif H/F.Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour mission de :
Administratif:Accueil téléphonique et physiqueTraiter les mails et courriers Élaborer et rédiger le document unique de sécurité : mise en place d'un registre de prévention des risques aux accidents de travail avec le chef d'exploitationMise en place des réunions : ordres du jourLogistique de l'entreprise (Informatique, Vérification électrique, Cartes TOTAL, Fournitures de bureau, Saisie livraison cuve à carburant dans logiciel...)
Exploitation
Obtention des marchés :Enregistrement et Suivi des pièces marchés (Check-liste, OS, Avenant, Comptes-rendus, Plans...)Constitution de la liasse administrative et rédaction des diverses attestations pour validation de l'engagementSuivi des chantiers : Gestion et suivi des rapports de chantier par les chefs de chantier sur tabletteIntérimaires : Contrôle de I'identité de l'intérimaire après consultation du conducteur de travaux auprès des agences, saisie du contrat dans Prochantier, transmission des heures aux agences.
Comptabilité Facturation fournisseurs :Saisie du chrono des factures,saisie des factures en rapprochement BL,saisie de l'échéancier règlements pour virements Gestion des relances.Facturation clients: Mise en place des Cautions bancaires et Garanties de paiement (après retour du contrat par le conducteur de travaux) puis libérationsBascule dans PROCHANTIER du devis en situation pour avancement par les conducteurs de travaux Suite validation de la situation, génération de la facture dans PROCHANTIER, impression et envoi Saisie analytique de la facturation (Excel)Saisie des encours travauxSaisie de la facturation dans le carnet de commandes (PROCHANTIER), élaboration des DGD (PROCHANTIER)Relance clients et Suivi
Ressources humaines :Préparation des contrats de travail pour le cabinet comptable et des fins de contratSuivi des absences, maladies, accidents de travail avec déclarations auprès des organismes compétents Suivi des congés payés avec déclaration à la CNETPGestion des demandes auprès de la médecine du travail, OSTRA Suivi du registre du personnelGestion et Suivi du personnel de l'entrepriseÉlaboration et transmission des pointages des salariés au cabinet comptable pour bulletins de paie Formation
Horaires 8H30-12H/13H30-18H00 39heures hebdo rémunération de 2200€ à 2850 € Brut mensuel sur 13 Mois négociable selon compétences et expertise ticket restaurant 11€50/j part salariale 4,60 Mutuelle Pro BTP 60% part employeur 40% part salariale5 semaines de congés payés dont 2 obligatoires en fin d'année fermeture de l entreprise caisse des congés payés du BTP ( rémunération des CP + 30%)
Formation aux spécificités du poste pendant 1 mois
Votre profil
De formation bac+2, type BTS Assistant de Gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur ce type de fonction, idéalement dans le BTP, ou bien au sein d'un environnement technique.
Vous avez une bonne maîtrise en comptabilité clients et fournisseursVous maîtrisez la gestion du personnelVous maîtrisez le Pack Office, et vous avez déjà travaillé sur un ERP (idéalement PROCHANTIER).Vous pouvez vous rendre sur le site de l'entreprise situé à 25Kms d'AnetVotre rigueur, votre réactivité ainsi que votre aisance relationnelle sont vos meilleurs atouts pour occuper cette fonction.
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A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !