À propos

Votre mission


ADECCO recrute un Collaborateur comptable et administratif (h/f) pour son client situé à Charlieu.


A ce poste, votre mission principale sera l'accueil, la gestion administrative et comptable :

  • gestion clients : facturation des interventions et devis,
  • gestion fournisseur : saisie des achats avec pointage des bons de livraisons, aide à la mise en place de leur digitalisation,
  • gestion des règlements : encaissement et décaissement,
  • diverses missions administratives.

Le poste est ouvert en contrat d'intérim.
Rythme : mi-temps, plage de travail à définir de façon fixe avec l'entreprise.

Votre profil


Vous avez une première expérience dans l'exercice de la comptabilité ?
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez un esprit de synthèse ?


Vous souhaitez intégrer une société où sont portées les valeurs de solidarité, respect et travail d'équipe ?


Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.